750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Repas de fêtes et d'Amitié
Archives
17 avril 2009

ACCUEIL

Pas le temps de préparer une réception pour vos amis? Un repas de famille? Un cocktail professionnel? Un apéro entre collègues?

No stress !!! Je m'occupe de tout...un coup de fil ou un mail et la soirée de vos rêves vous est livrée clés en mains.

Préparation de vos repas, réceptions ou cocktails.

menu Menu

prepa  Coupe et préparation   des aliments

31_table_a_ Présentation de table

buffet_h  Soirée à thème

Publicité
Commentaires
V
moi je trouve ca fabuleusement beau, mais pas encore goûter, alors te dirait ce que j en pense vraiment quand ca sera le cas lol bisous et bon week end
Repas de fêtes et d'Amitié
Publicité
Newsletter
Publicité